F. A. Q.
- Comment réserver un shooting ?Il suffit de me contacter en laissant un message via l'onglet "contact" du menu principal.
Après discussion, je vous envoie un contrat à signer et me renvoyer en même temps que le versement de l'avance de 30%.
La date et l'heure du shooting ne sont bloqués que lorsque le contrat signé et l'avance de 30% ont été renvoyés.
- Est ce que les shootings sont aménageables ?
Bien sûr, tout est modifiable. lors des discussions qui suivent le premier contact, nous décidons ensemble de ce que vous souhaitez réaliser. Je vous établirais alors un devis si besoin en rapport avec ce qui est décidé.
- Peut-on annuler un shooting réservé ?
Une annulation est possible, cependant elle doit être demandée au moins une semaine avant la date du shooting pour être remboursé de l'avance versée.
- Peut-on choisir les photos ?
La sélection des photos se fait comme suit:
Je fait une première sélection pour éliminer celles qui ne méritent pas un traitement.
Je vous envoie ensuite le lien d'une galerie avec mot de passe afin de faire votre sélection sur des photos avec un filigrane en travers.
Une fois votre sélection reçue, j'effectue le traitement définitif et vous envoie un lien pour télécharger les photos haute définition.
Pour le shooting avec l'album photo, il est envoyé directement à votre adresse ultérieurement.
-Qu'en est-t'il de la diffusion des photos?
Vous pouvez diffuser les photos sur les réseaux sociaux à la condition de m'identifier de cette façon sous la photo: @claude.desmoulins.photographie.
De mon côté je ne peux diffuser les photos que si vous accepter de signer une autorisation pour tout ou une partie des photos.
L'anonymat est bien sûr possible.